Home > creum, philosophy of education, umontreal > Héloïse Côté – L’intégration de la dimension culturelle à l’école sous l’éclairage de la sociologie de la justification

Héloïse Côté – L’intégration de la dimension culturelle à l’école sous l’éclairage de la sociologie de la justification

October 28, 2008 Leave a comment Go to comments

“L’intégration de la dimension culturelle à l’école sous l’éclairage de la sociologie de la justification”

Héloïse Côté (CRÉUM)

le 30 octobre, 12:00 à 13:15, salle de séminaire seminar du CRÉUM, locale 309, 2910 Édouard-Montpetit (Metro Université de Montréal)

Afin de comprendre le sens de l’intégration de la dimension culturelle à l’école, nous aurons recours à la sociologie de la justification de manière à examiner les fondements du discours officiel québécois et celui d’enseignants et d’artistes impliqués dans cette intégration, ainsi que le contexte dans lequel ces discours s’inscrivent.

  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: